La chance au combat

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Junker
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2008 23:41
Localisation : Digne les bains

La chance au combat

Message par Junker » 15 oct. 2008 19:01

Bonjour a tous, je voudrer vous racontez ce que je suis arrivé a faire dimanche dernier (le 12/10/2008), on faisait une partie defense d'objectif. J etait en defense, la partie duré, quand tout a coup des adversaires ce mettent a charger. Un deux sprinte et saute le mur a environ 40 metres, je me tourne et je tire instinctivement. Et la j attend un "POC". Il crit OUT. J en revené pas, une chance pas possible. Comme on ma toujours dit, si ta pas de chance au combat tu es foutu. :lol:

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: La chance au combat

Message par duffman » 16 oct. 2008 11:31

Le mot " combat " n' est il pas un peu fort ?? Joues tu avec des balles ? Tu tue tes potes ?
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
Reb
Messages : 10
Inscription : 04 sept. 2008 18:07

Re: La chance au combat

Message par Reb » 16 oct. 2008 18:51

C'est arrivé à un gars de mon équipe en CQB aussi, tir réflexe ça part tout seul, et tu sens l''adrénaline qui t'envahit suite au "out" prononcé par ton adversaire.

sny
sharpshooter
Messages : 168
Inscription : 15 juil. 2008 18:51

Re: La chance au combat

Message par sny » 19 oct. 2008 1:16

Ca m'est arrivé aussi avec mon vsr non upgrade a 300fps et des brouette, tu tire sans trop viser, pis quand tu recharge tu entend out.. ah cool ^^

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10506
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: La chance au combat

Message par Alumyx » 28 nov. 2008 18:58

Dans le même genre...

On commence une partie, et mon équipe de 10 joueurs avance en ligne vers les 10 joueurs adverses. A presque 80 m, les 2 équipes se scruttent, quelques rafales d'AEG tirés avec beaucoup d'angle tombent à une disaine de mètres de nous. J'avance un peu, je met un genou à terre, et je vise un gus à plus de 60 m. Le gars part en courant en entendant le bruit du tir, et je vois ma bille (une Kyou noire, s'il falait une preuve que l'on peut les suivre ! :mrgreen: ) s'enfoncer dans un bosquet 10 m derrière la position initiale de ma cible. Et là, j'entend un POC caractéristique ! Grosse rigolade derrière le bosquet, et un joueur, dont j'ignorais la position se déclare out après avoir prit une bille dans la crosse de son m4 ! Il y avais certainement plus de 70 m, et je ne le visais même pas ! J'aurais du jouer au loto ce jour là !
Image

sny
sharpshooter
Messages : 168
Inscription : 15 juil. 2008 18:51

Re: La chance au combat

Message par sny » 30 nov. 2008 0:30

C'est toujours marrant de voir des out sortir de leur cachette alors qu'on tirais " juste pour voir" ^^ .. moins quand on a pris son temps et qu'on est sur d'avoir touché et de pas voir de out :x :x

Avatar de l’utilisateur
DarkWolf07
one shot one out !
Messages : 276
Inscription : 23 oct. 2008 15:59
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: La chance au combat

Message par DarkWolf07 » 30 déc. 2008 18:26

C'est comme pour moi , je montre à 4,5 joueurs que j'ai vu bouger par la dans les fourrées,
Je tir une rafale de 5, 7 billes et je voie 4 joueurs qui se relèvent les répliques en l'air XD
Vive le fou rire !

Répondre