première ghuillie maison

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
k-otopsy
Messages : 16
Inscription : 08 févr. 2008 21:22

Re: première ghuillie maison

Message par k-otopsy » 27 oct. 2008 16:23

pour ma part j'ai fait ma ghillie moi meme j'ai utiliser pas loin de trois kilos de toile de jute et j'en ai eu juste ce qu'il faut j'ai pas trop charger sur les jambes pour faciliter le deplacement et c'est pas a la hauteur des jambes que les autres regardent si tu est debout je post une photo pour que tu ai une idéé de ce que cela peu donner

comme base j'ai pris la ghillie 3d geologique chez decathlon

k-otopsy
Messages : 16
Inscription : 08 févr. 2008 21:22

Re: première ghuillie maison

Message par k-otopsy » 27 oct. 2008 16:24

voila dsl souci de postage de photo
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: première ghuillie maison

Message par duffman » 27 oct. 2008 18:34

ah moi j' dit good !!
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
Supra
scout
Messages : 23
Inscription : 17 sept. 2008 0:49

Re: première ghuillie maison

Message par Supra » 27 oct. 2008 18:49

Bravo ! On dirai une bushrag !

Sa mériterai un tuto... :mrgreen:

Supra.
Image

k-otopsy
Messages : 16
Inscription : 08 févr. 2008 21:22

Re: première ghuillie maison

Message par k-otopsy » 27 oct. 2008 19:42

merci bien j'ai passer pas loin de 8h dessus pour info si sa t'interesse shooter et au total j'en ai ue pour 80euros pour la toile de jute et 30 euro pour la base moin chere qu'une bushrag mais trés efficace je vais t'enter de rajouter un peu de tan pour l'hiver (feuille morte) et il me manque plus que quelque attache pour fixer quelque branchage.

Avatar de l’utilisateur
Supra
scout
Messages : 23
Inscription : 17 sept. 2008 0:49

Re: première ghuillie maison

Message par Supra » 27 oct. 2008 21:15

Moi j'ai acheté une ghillie d'une marque inconnue (de provenance chinoise) la dessus :
http://www.ad1-airsoft.com/product_info ... ts_id=1329
Elle est pas mal, peu de manque, c'est de la jute et il en donne un peu pour la travailler à sa guise, cependant, c'est pas aussi épais qu'une bushrag mais bon vu que j'ajoute beaucoup d'élément naturel...
Faudrait que je fasse une review dessus un jour.

N.b : moi une de mes astuces préférée c'est d'attacher des ronces dans le dos, si c'est bien fait c'est bluffant, et en plus sa évite parfois de se faire marcher dessus :lol:

Supra.
Image

k-otopsy
Messages : 16
Inscription : 08 févr. 2008 21:22

Re: première ghuillie maison

Message par k-otopsy » 27 oct. 2008 21:23

oui je connais les ghuillie comme ça mais ce qui me derange c'est que les couleur ne sont pas melangeé ils font des tache de couleur a droite a gauche et je trouve que pour le camo c'est plus facilemen reperable aprés ce n'est que mon avis et de ce que j'ai pu voir en partie .ceci dit c'est une bonne ghillie bien toufu et qui casse bien les formes pas mal l'idée des ronces le souci il faut pas ce retourné sur le dos avec lol

k-otopsy
Messages : 16
Inscription : 08 févr. 2008 21:22

Re: première ghuillie maison

Message par k-otopsy » 27 oct. 2008 21:48

aller voir sur ce site les ghuillie sont plus que magnifique enplus y'a quelque truc simpas pour les snipers y'en a qui connaisse peu etre ce site

http://home.att.net/~militaryillus/id72.htm

yorg8
scout
Messages : 21
Inscription : 17 juin 2008 19:35
Localisation : Suisse /genève et France /haute savoie

Re: première ghuillie maison

Message par yorg8 » 14 nov. 2008 20:51

@supra: pas mal ta ghillie, juste pour info, tu fais quelle taille? Car c'est marquer taille L alors si j'en prend une j'aimerais pas marcher dessus tout les trois mètres ou flotter complètement dedans.

Merci d'avance


Amicalement Yorg8

Répondre