les differentes ghillies

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
jocky
Messages : 19
Inscription : 28 déc. 2009 19:14

Re: les differentes ghillies

Message par jocky » 04 avr. 2010 1:21

Chicken a écrit :Perso la CG pour la ghillie me botte aussi !
PAreil (merde, si j'avais su çà en te voyant aujourd'hui Groquick :P, çà m'apprendra à ne venir que de temps en temps ici :oops: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Skybags
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 19 août 2009 18:30
Contact :

Re: les differentes ghillies

Message par Skybags » 04 avr. 2010 19:11

Photo de ma première ghillies avec comme base la jackal...

Le vert sapin est un peu trop foncé pour cette saison..... a voir avec le vieillissement et une saison moins feuille morte :(

Enfin c'etais mon premier test, donc la prochaine fois a voir avec rajout de végétation

Image
Image
Image
Image
Image Image
Image Image
BAR 10 JG - 6.01 PDI - Barrel Spacer PDI - Joint violet NINE BALL - Kit Cylindre BaRiKaRu Vacuum PDI - VSR 140 PDI - V-trigger PDI

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4257
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: les differentes ghillies

Message par groquik » 04 avr. 2010 19:14

ouais et ca t'apprendra a vous barrer tôt quand des gens font 900 km pour venir voir des anciens :twisted: :evil:

skybags la photo rend bizarre on a l'impression que ta "garniture" de ghillie est incrusté en photomontage.
tu as le meme probleme que j'avais eu avec un bain de jutte un vert trop foncé limite bleu en milieu sapin ca peut aller mais pour le reste :?
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Skybags
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 19 août 2009 18:30
Contact :

Re: les differentes ghillies

Message par Skybags » 04 avr. 2010 19:18

Pourtant non elle ont été faites cet apm....

Mais faut dire que je l'ais fini hier donc c'est peu être l'effet trop neuf....
Image Image
Image Image
BAR 10 JG - 6.01 PDI - Barrel Spacer PDI - Joint violet NINE BALL - Kit Cylindre BaRiKaRu Vacuum PDI - VSR 140 PDI - V-trigger PDI

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: les differentes ghillies

Message par demonofshadow » 04 avr. 2010 22:19

je dirai que c'est l'absence d'ombre sur le visage alors qu'il est sous le feuillage...
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Skybags
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 19 août 2009 18:30
Contact :

Re: les differentes ghillies

Message par Skybags » 05 avr. 2010 8:39

tout a fait groquik c'est une teinture vert sapin...
Image Image
Image Image
BAR 10 JG - 6.01 PDI - Barrel Spacer PDI - Joint violet NINE BALL - Kit Cylindre BaRiKaRu Vacuum PDI - VSR 140 PDI - V-trigger PDI

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: les differentes ghillies

Message par Dogi » 06 avr. 2010 8:23

@ Skybags > C'est pas mal, mais le vert est malheureusement craignoce.

Et ca manque de nuance ! Sans parler que ta ghillie n'est malheureusement pas de saison (mais ca vas venir !)

Si j'étais toi je la vieillirais très très violemment en la trainant dans un chemin de terre pour effilocher tout ca. Tu peux aussi la recouvrir d'un nuage de peinture pour qu'elle prenne de la nuance.

LA dernière solution, qui dans ton cas serrais surement la meilleur vue que tes couleur sont criarde, c'est de la laisser dehors exposé aux intempéries et au soleil afin que la jute ce décolore, faisant des beaux dégradé de marron et de vert :D

Par contre, il faut y jeter un œil tout les jours sous peine un beau matin de voir sa ghillie toute palote.

En clair, c'est pas ca, mais rien n'est perdue ! Ta ghillie est trop neuve, un peux d'usure et de nuance et elle devrait faire l'affaire ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Skybags
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 19 août 2009 18:30
Contact :

Re: les differentes ghillies

Message par Skybags » 06 avr. 2010 12:15

Merci j'en prend bonne note :D
Image Image
Image Image
BAR 10 JG - 6.01 PDI - Barrel Spacer PDI - Joint violet NINE BALL - Kit Cylindre BaRiKaRu Vacuum PDI - VSR 140 PDI - V-trigger PDI

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: les differentes ghillies

Message par Powerp » 11 avr. 2010 2:13

Petites photos d'après partie, prises à mes postes de tirs, exactement comme pendant le jeu, sauf que le camo facial faisait la trogne et que la végétation sur la ghillie a un poil mangé:
Image
Image
Image
Image

Je tiens à préciser que ma ghillie n'est pas prévue pour ce terrain, vu que j'étais invité par une autre équipe que la mienne. Je suis quand même plutôt content du résultat, personne ne m'a grillé tant que je restais en poste.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: les differentes ghillies

Message par Dogi » 12 avr. 2010 11:29

Ta ghillie est vraiment pas mal et pour connaitre ce genre de terrain, je sais que ca peux le faire...

Cela dit, juste un petit lierre verre artificielle sur le dos et tu serrait invisible ! Enfin... ... ... Je dit ca, je dit rien... :mrgreen:

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: les differentes ghillies

Message par Powerp » 12 avr. 2010 21:19

Je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs elle en avait du naturel de partout, mais comme dit plus tôt, c'est la fin de la journée, et les photos sont bidons, même si les positions sont les mêmes. Je n'avais pas envie de me recasser les pieds à tout refaire pour tout retirer 2 minutes après. Pareil pour le camo facial d'ailleurs, pour remettre le casque après, c'était pas cool.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: les differentes ghillies

Message par Alumyx » 12 avr. 2010 21:27

C'est l'avantage au sud, je n'enlève jamais la végétation que je fixe sur ma ghillie. de toute façon, elle ne peut pas écher plus que ce qu'elle est déjà, et elle tombe toute seule au bout d'un certain temps. C'est pratique la sècheresse ! 8)

Un poil plus marron, et tu seras parfait pour landay je pense ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: les differentes ghillies

Message par Powerp » 12 avr. 2010 21:30

C'est mort, j'en fais une autre pour landay, à 18° au soleil, j'ai trempé le T shirt. Pour l'op, je prend une base plus légère, je pense à un poncho à poil court.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: les differentes ghillies

Message par Chicken » 18 avr. 2010 20:19

yop !!! voilà j'ai quelques photos de ma ghilli version 2010 !!!!

base Veste/Cape + Jutes +Filet Camo + Lierre:

Image

la réplique, peinture + filet camo + lierre:

Image

Mise en situation:

placement, pas tip top , mais de loin ca passe et surtout un point en hauteur ! :

Image

la bien mieux ! ou Qu'il est le poulet ???

Image

ICI !!!

Image

pour le plaisir car je trouve que la photos déchire !!! gueule de fou ;)

Image
Image

gtlulu
sharpshooter
Messages : 133
Inscription : 06 janv. 2010 21:35

Re: les differentes ghillies

Message par gtlulu » 18 avr. 2010 20:26

vraiment simpa
Image
Image

Répondre