[Review] Lunette leapers NB35 3-9x40

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: [Review] Lunette leapers NB35 3-9x40

Message par Dogi » 19 sept. 2008 17:29

xeus2eme a écrit :Ahhh question : La mount base c'est la Laylax ? elle fait quelle hauteur ? parce que celle d'origine du BAR fait bien 6mm... et jtrouve un peu haut..
Le mount base est celui de PDI. Il est effectivement plus bas de quelques mm que le mount base d'origine du VSR/BAR10.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: [Review] Lunette leapers NB35 3-9x40

Message par xeus2eme » 23 sept. 2008 17:41

*oups*
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Darx
scout
Messages : 26
Inscription : 14 juin 2012 19:13
Localisation : Dourges

Re: [Review] Lunette leapers NB35 3-9x40

Message par Darx » 13 août 2012 13:46

Salut !

Super review qui m'a permis de faire mon choix entre cette lunette et une M3. J'ai donc choisi celle-ci.

Par contre aux vu du prix qu'elle coute en france, je cherche un autre site ou l'acheter. Je l'ai vu sur eBay vendu par un site UK mais avec les fdp ca revient quand même à plus de 100€ ( son prix est de 66$ sur le site Leapers)

Donc j'ai jeté un coup d'oeil du côté d'HK et notamment des sites du style Alibaba, DH gate,..., et je l'ai trouvé donc à 66.50$ avec les FDP gratuits (par EMS)
Même si sur les photos la boite est identique elle est livrée avec scope extender, flip open etcc, étant donné la réputation de ces sites concernant les contrefaçons, je me demande si c'est une véritable Leapers ou une contrefaçon.
J'ai envoyé un mail a Leapers via leur site internet et j'attend un réponse de leur part mais je voulais aussi vous demander à vous.
Quelqu'un a déja commandé cette lunette sur des sites de ce genre ?

Contrefacons ou pas je m'en fiche en réalité mais c'est surtout question qualité et durée de vie. Sinon j'achète une M3 Cheap moins chère.


Merci d'avance et bonne aprèm à tous !

Darx`

Répondre