foxybleu06

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Bic

foxybleu06

Message par Bic » 03 mars 2017 17:47

Bonjour tout le monde. Après avoir entendu des avis plus que positifs sur les membres de ce forum, je décide enfin de m’inscrire, et c'est donc pour cela que je vais me présenter plus bas, pour ne pas que je sois un parias et que les personnes avec qui j'aurai un échange voient plus ou moins qui je suis.

Je m'appelle Léo, je vis à Nice depuis maintenant 10 ans. Je suis né à Gap le 14 Août 1997 (05 pour ceux qui ne situe pas la ville sur la carte de France (plus précisément dans les Hautes-Alpes pour ceux qui ont séché les cours de géo :wink: ). Je suis passé par le Sud-Ouest ainsi que par le Var avant d'être définitevement installé à Nice pour mon adolescence à cause d'un père militaire de carrière. Je suis en école d'ingénieur informatique EXIA à Sophia-Antipolis.

En parallèle de mon loisir principal qui est l'airsoft, je suis un grand cinéphile depuis plusieurs années maintenant, et je suis une formation linguistique de suédois en parallèle (cours privés), pour préparer le futur que j'aimerais.

Passons à mes répliques maintenant ! Je n'en possède pas énormément, car j'ai débuté l'airsoft le jour de mes 18 ans, donc c'est récent :
AEG : CM16 G&G SRL ainsi qu'une HK 416 UMAREX (rachetée d'occasion à un ami qui partait en Australie, où l'airsoft est interdit)
GBB : 1911 Blackwater r2 et un FNX-45 (encore racheté d'occasion pour les mêmes raisons).

Comme je l'ai dit en intro, beaucoup d'amis n'ont pas tari d'éloges sur les membres du forum. Je parcours le forum depuis quelques mois pour voir les reviews de réplique de fusil de précision, car c'est ici que j'ai trouvé le plus d’informations, sachant que je voudrais me mettre à ce style de jeu très particulier, et très différent des AEG.

Je pense avoir fini ma présentation. Je reste bien sûr ouvert à toutes remarques de votre part,

A très vite :D

Bic

Re: foxybleu06

Message par Bic » 03 mars 2017 17:49

Et bien sûr, boulet que je suis, j'ai confondu la case du sujet avec une autre fenêtre de mon navigateur et je n'ai pas fait attention :roll:

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 789
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: foxybleu06

Message par sako » 03 mars 2017 18:19

belle présentation, mais il manque le plus important ^^

comme tu aura pu le constater, se présenter ici ne sert pas juste à dire qui on est pour ne pas passer pour un paria, mais c'est une étape indispensable à la validation de ton compte (qui te permettra ensuite de poster, et d’accéder à la partie réservée aux membre du forum)

pour ça y'a deux choses qui manquent à ta présentation, je te laisse aller voir dans le topic épinglé plus haut qui parle de la procédure d'inscription :mrgreen:

sans ça, ton compte ne serait pas validé, et t'as l'air sympa, ça serait dommage XD
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Bic

Re: foxybleu06

Message par Bic » 03 mars 2017 18:36

sako a écrit :belle présentation, mais il manque le plus important ^^

comme tu aura pu le constater, se présenter ici ne sert pas juste à dire qui on est pour ne pas passer pour un paria, mais c'est une étape indispensable à la validation de ton compte (qui te permettra ensuite de poster, et d’accéder à la partie réservée aux membre du forum)

pour ça y'a deux choses qui manquent à ta présentation, je te laisse aller voir dans le topic épinglé plus haut qui parle de la procédure d'inscription :mrgreen:

sans ça, ton compte ne serait pas validé, et t'as l'air sympa, ça serait dommage XD
Après avoir vraiment relu, je me trouve vraiment bête parfois...

Je me suis enregistré sous le pseudo "Bic" le "03/03/17".

Tu as mentionné une deuxième chose que 'jai oublié, mais je ne vois pas laquelle ? Un indice :?:

Bic

Re: foxybleu06

Message par Bic » 03 mars 2017 18:42

Bic a écrit :
sako a écrit :belle présentation, mais il manque le plus important ^^

comme tu aura pu le constater, se présenter ici ne sert pas juste à dire qui on est pour ne pas passer pour un paria, mais c'est une étape indispensable à la validation de ton compte (qui te permettra ensuite de poster, et d’accéder à la partie réservée aux membre du forum)

pour ça y'a deux choses qui manquent à ta présentation, je te laisse aller voir dans le topic épinglé plus haut qui parle de la procédure d'inscription :mrgreen:

sans ça, ton compte ne serait pas validé, et t'as l'air sympa, ça serait dommage XD
Après avoir vraiment relu, je me trouve vraiment bête parfois...

Je me suis enregistré sous le pseudo "Bic" le "03/03/17".

Tu as mentionné une deuxième chose que 'jai oublié, mais je ne vois pas laquelle ? Un indice :?:
Faute de frappe sur mon pseudo, c'est "Biic". Je suis maladroit aujourdh'ui :lol:

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: foxybleu06

Message par chodevant » 03 mars 2017 19:28

salut a toi jeune padawan;)
les 2 choses dont sako parlait sont le nom sous lequel tu t'es inscrit, et la date de la dite inscription. chose que tu as mis donc tout vat bien, il ne te reste plus qu'a t'armer de patience, le temps que le modo passe et te valide. ca peut etre 2 jours comme une semaine. donc keep cool si ca ne vient pas tout de suite ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 789
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: foxybleu06

Message par sako » 03 mars 2017 20:14

voilà, tu as trouvé les deux choses ^^ :P

(y'en a beaucoup qui, apparemment, sont encore en train de chercher XD)

allez on attend le modo et t'es de la famille XD
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Bic

Re: foxybleu06

Message par Bic » 03 mars 2017 21:27

chodevant a écrit :salut a toi jeune padawan;)
les 2 choses dont sako parlait sont le nom sous lequel tu t'es inscrit, et la date de la dite inscription. chose que tu as mis donc tout vat bien, il ne te reste plus qu'a t'armer de patience, le temps que le modo passe et te valide. ca peut etre 2 jours comme une semaine. donc keep cool si ca ne vient pas tout de suite ;)
Je ne suis pas pressé, et j'ai bien lu le fait que se ne sera pas immédiat :)

Bic

Re: foxybleu06

Message par Bic » 03 mars 2017 21:29

sako a écrit :voilà, tu as trouvé les deux choses ^^ :P

(y'en a beaucoup qui, apparemment, sont encore en train de chercher XD)

allez on attend le modo et t'es de la famille XD
J'attends patiemment :) Et merci de vos accueils ma foi chaleureux

Avatar de l’utilisateur
Shlagvük
marksman
Messages : 80
Inscription : 19 avr. 2016 6:15
Localisation : Lyon

Re: foxybleu06

Message par Shlagvük » 04 mars 2017 9:08

Bienvenue à toi !

J'ai commencé l'Airsoft Sur Sofia également ... mais bon y'a 12 ans ........
C'était une partie tous les 36 du mois ^^ j’espère que ça a un peu évolué depuis ^^

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: foxybleu06

Message par Le Consultant » 16 mars 2017 21:07

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Répondre