création d'un compte pour un nouveau membre

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ghost sniper

création d'un compte pour un nouveau membre

Message par ghost sniper » 16 déc. 2004 19:19

Lu'

Alors cela fait déja longtemps que je regarde ce beau forum et j'aimerai en faire partie. J'ai un aps type 96 avec une lunette 4-12x50 AOE pronghorn, bi-pied, upgrade kit complet PDI, un bloc hop-up PDI avec un 6.03 prometheus. Le tout est recouvert d'une ghillie confectionnée par moi meme (faite a partir de toile de fromager et d'un autre tissus camo ;je tarderai pas a poster des tof's)
Je joue a l'airsotf depuis plus d'un an, ayant commencé par une AEG mais préférant me la jouer *sniper* car j'aime cette mentalité, je l'ai revendue pour m'acheter ce bijoux... Depuis mon aps a fait ces preuves sur le terrain, ayant déja touché un gars a plus de 70 mètres :D il m'a largement comblé.
Je connais déja oncle fester, je lui ai déja posé quelques question techniques pour acquérir plus d'expérience. Faut quand meme que je me présente, je suis phantom(nom déja prit sur ce forum, j'ai donc trouvé celui de ma team appropriée) j'habite a thonon, en haute savoie, je joue en france et en suisse d'ou je suis originaire (vers la zone frontalière) on joue en foret principalement mais aussi en urbain ou je n'hésite pas une seconde a escalader les murs, l'aps dans le dos pour me planquer sur les toit et attendre des gars qui une fois sorti savent souvent pas d'ou le coup venait (je sais que c'est le but :lol: )Il me manque plus qu'une ghillie suit pour complèter mon équipement et pour etre encore plus discret et tactique dans mes approches.Un de mes pote fait de la chasse et je vois largement la différence entre le real steal et l'airsoft, chaque Type ayant ses avantages et ses inconvegents.
Apres cette petite introduction, en espèrant ne pas vous avoir ennuyer, j'espère etre accepté dans cette communauté.

++

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 16 déc. 2004 21:06

Bienvenue à toi ghost :D

sinon mon pseudo c'est uncle fester :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 16 déc. 2004 21:09

Y'm plait bien celui là tiens ;) , c'est une jolie présentation en plus sa team porte le même nom que la mienne (Team Ghosts & 50 CENT TEAM).
Alley zou pour moi c ok, si quelqu'un d'autre veut le parainner, qu'il s'exprime, sinon je m'y colle. :D
Bon ghost sniper va falloir vite nous poster des photos ...
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 17 déc. 2004 11:54

+1 welcome ghost sniper ^^
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Ghost sniper,

Message par Ghost sniper, » 18 déc. 2004 10:42

Lu'

merci a tous, (dsl pour l'écriture de ton pseudo uncle fester :roll: ) voila des photos comme promises (prises a 23H donc un peu sombres):

Image

Image
[edit] celles de ce matin [edit]
Image

Image

Voila je ferai une petite review de ce camo réalisable sur tous les snipes et qui s'enlève en moins de 30 sec si vous en avez envie.
Alley zou pour moi c ok, si quelqu'un d'autre veut le parainner, qu'il s'exprime, sinon je m'y colle
Bha moi je en suis pas contre :D :D :D

@rammi: sinon ta proposition tient toujours ?
Dernière modification par Ghost sniper, le 19 déc. 2004 14:54, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Rammi
sharpshooter
Messages : 140
Inscription : 05 juin 2004 21:29
Localisation : Angouleme(16)

Message par Rammi » 18 déc. 2004 11:30

EDIT:Je retire mon insolente proposition
Bienvenue :wink:
Dernière modification par Rammi le 18 déc. 2004 18:42, modifié 1 fois.
One shot,I'm out:(

ghost sniper

Message par ghost sniper » 18 déc. 2004 14:39

Sans vouloir te vexer rammi, j'aimerai bien etre parrainer par bobo (le premier a s'être manifesté :P de toute facon cela n'empèchera pas qu'on puisse s'échanger des conseils et mettre en commun nos connaissances. J'espère pouvoir apporter les miennes a tous les utilisateurs de ce forum et en apprendre d'aventage sur le monde du sniping.

++
Dernière modification par ghost sniper le 18 déc. 2004 16:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 18 déc. 2004 14:55

Bobo bientot sponsor officiel ? :twisted:
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
Rammi
sharpshooter
Messages : 140
Inscription : 05 juin 2004 21:29
Localisation : Angouleme(16)

Message par Rammi » 18 déc. 2004 15:35

LoL caveman
@ ghost: :roll:
One shot,I'm out:(

Avatar de l’utilisateur
talkwatcher
moderateur
Messages : 130
Inscription : 14 juin 2004 21:09

Message par talkwatcher » 18 déc. 2004 18:15

ghost sniper, je ne te trouve pas dans la base de données, quel est le nom d'utilisateur que tu as rentré?
The Talkwatcher watches the people talking.

°Ghost sniper

Message par °Ghost sniper » 19 déc. 2004 15:55

Lu,

le nom d'utilisateur que j'ai rentré est *Ghost Sniper*, je me suis inscrit sous ce pseudo hier soir apres ton message, j'avais oublié :oops: j'attends plus que l'activation de mon compte pour pouvoir enfin faire partie de cette communauté, pour mon parrain je ne sais pas qui ce sera soit bobo soit rammi, peu importe :wink: c'est a eux de voire.

++

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 19 déc. 2004 22:21

Salut!
En tout cas très beau camouflage du bolt sur la photo cela rend très bien !!!

kongfou

Message par kongfou » 19 déc. 2004 23:54

Bienvenue a toi Ghost

tres beau camouflage
(tu n'as pas de flash hider??? le canon prometheus reste a l'air?)

°Ghost sniper

Message par °Ghost sniper » 20 déc. 2004 8:31

Merci volkor & kongfou, pour ce qui est du flash fider, je m'en suis fabriqué un, mais dans a peu pres 5 jours j'aurai recus mon silencieux de 35cm de long :P avec des silent damper (je sais pas si sa vaut la peine de commander cela, mais je pense que sa va vraiment réduire le bruit, vu que j'ai le piston hard de PDI sa claque quand meme)

Avatar de l’utilisateur
talkwatcher
moderateur
Messages : 130
Inscription : 14 juin 2004 21:09

Message par talkwatcher » 20 déc. 2004 11:46

Compte actif Ghost sniper, ton parrain est Bobo.
Dernière modification par talkwatcher le 24 déc. 2004 1:24, modifié 1 fois.
The Talkwatcher watches the people talking.

Répondre