presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
cedric57
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 514
Inscription : 09 juil. 2008 17:18
Localisation : Moselle

presentation

Message par cedric57 » 17 juil. 2008 20:46

bonjours a tout le monde

Je m'appelle cédric, j'ai 28 ans et je vis en moselle. Depuis quelques années je collectionne les répliques de snipe sans pour autant m'en servir dans les parties d'airsoft car je n'en ai jamais fait :) . En réalité je tire sur des cibles dans mon jardin a 25m. mais ça devient lassant avec le temps. je suis actuellement en train de me faire une ghillie après en avoir acheter deux et ne pas avoir été satisfait. D'ailleurs les conseils dans les différents articles me sont réellements bénéfiques. Voilà c'est a peu près tout sauf que j'aurai sans doute besoin des conseils avisés des meilleures fougères de france( et d'ailleurs...) pour mes futurs achats et réparations etc..
Ah et je recherche désèspérément un barrett m82a1 vfc, si quelqu'un entend parler de ça... je suis prêt a y mettre les moyens.

Mes répliques actuelles sont: un m700 kjw( aucune précision) , une dragunov atoz( ultra précis avec sa posp rs 8x42 et quelques bidouilles) et un malheureusement trop commun l96 en cours de downgrad et d'amélioration de précision, je m'étendrai pas sur les autres ils n'ont rien à faire ici. :mrgreen:

Bonne soirée
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: presentation

Message par groquik » 27 août 2008 11:35

je m'apercois que tu n'avais même pas eu de message de bienvenue --> c est une honte !!
bienvenue à toi sur sniperland ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
cedric57
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 514
Inscription : 09 juil. 2008 17:18
Localisation : Moselle

Re: presentation

Message par cedric57 » 27 août 2008 12:15

Merci à toi! :oops:

En fait j'ai déjà reçu un tas de réponse à mes questions, je ne me suis pas du tout formalisé de ne pas avoir eu de réponses à ce topic, je me suis pas senti isolé du tout.
En tout cas ça fait plaisir quand même :wink: !
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.

Avatar de l’utilisateur
Inarus
sharpshooter
Messages : 102
Inscription : 26 juil. 2007 21:50
Localisation : Vendée -la roche/yon- ; Deux-sèvres -Champdeniers-

Re: presentation

Message par Inarus » 27 août 2008 15:46

Oups ... :oops:

Désolé pour l'oubli, Bienvenue ! (mieux vaut tard que jamais n'est ce pas ... :roll:
Mount base arrivé, merci Dogi ! début des réglages et tests ce W-E ! =) trop de vent, reporté... encore...

En attente de nouveaux textes à traduire ... (vos suggestions par MP)

Avatar de l’utilisateur
cedric57
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 514
Inscription : 09 juil. 2008 17:18
Localisation : Moselle

Re: presentation

Message par cedric57 » 27 août 2008 23:07

Merci à toi!
En plus ça se paiera en partie à l'occas tout ça :twisted: :twisted: :mrgreen: !
(enfin dès que j'aurais réparé mon truc 96 de daube :roll: )
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.

Répondre