Présentation Bleiz

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Bleiz
Messages : 4
Inscription : 07 août 2023 13:42

Présentation Bleiz

Message par Bleiz » 08 août 2023 20:38

Bonjour à tous !
Bleiz de mon pseudo (pierrick en vrai !) on rajoutele 39 pour youtube mais ça fais kikoo un peu !
Jurassien, 33 ans, beau mâle hétéro à grosse cou.... Bref.
Airsofteur depuis 13 ans principalement à l'aeg type AK !
Je vais l'avouer... je HAIS le snipe en airsoft....
Qu'est ce que je fous là vas-tu me dire jeune malandrin ! Hé bien pour pas mourir idiot je veux bricoler sur le sujet, m'amuser, créer et customiser ! et je pense être au bon endroit pour trouver quelques guss avec des idées et des techniques aussi débiles que les miennes !

Ensuite pourquoi pas partager, échanger et participer à des events autour du snipe !

Bref à voir !

A bientot !

Avatar de l’utilisateur
xt0rk
Messages : 16
Inscription : 19 juil. 2023 18:22
Contact :

Re: Présentation Bleiz

Message par xt0rk » 11 août 2023 9:02

Bienvenue Bleiz
Quand j'ai mon TAC 41 dans les mains, je devient un chêne, j'ai la sève qui coule du gland.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Bleiz

Message par Alumyx » 16 août 2023 14:46

Salut Bleiz, et bienvenue sur SL. On a tous une approche différente de l'airsoft, en ce qui me concerne, c'est les bidouilles de réplique que je préfère (plus que le jeu pour être honnête), et je ne suis pas le seul ici. Tu auras donc très probablement des réponses à tes questions si ça concerne du bricolage plus ou moins sauvage.
Image

Répondre