Présentation Feedgeez

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Feedgeez
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2023 15:53

Présentation Feedgeez

Message par Feedgeez » 12 juin 2023 16:31

Bonjour à tous,

Moi c'est Romain (Ne me demandez pas pourquoi Feedgeez en pseudo, moi-même je ne m'en souviens plus ^^ Je sais juste que ça a commencé sur les jeux vidéos (l'un de mes nombreux loisirs)

J'ai 28 ans TTC ;) Je suis sur le secteur du 78, de base je viens du 79 (un chiffre prêt, mais pas du tout la même chose en terme de zone géographique :)
Je suis sur la région parisienne pour le travail, car j'ai pour moi un métier de rêves car en lien avec une de mes passions, la moto :) En gros je suis chargé du respect de la charte graphique dans les concessions France d'une grosse marque Japonnaise pour faire simple.

En terme de passion, je suis du genre un peu intéressé par tout. Mais surtout un mélange qui dans le cliché ne devrait pas fonctionné, mais qui existe pourtant !
C'est-à-dire : Jeux vidéos (PC surtout) et Sport à outrance
J'aime me dépasser à la salle surtout depuis environ 5 ans suite à une grosse blessure de l'épaule ou l'on m'avait dit "Pas de problèmes cete opération est simple !" Et où l'on m'a finalement dit "Oups c'était plus compliqué que prévu, j'ai raté mais t'inquiètes, ça changera rien à ta vie (sauf le fait que tu devras arêter le sport.. et tu auras quand même mal si tu fais ça")

Pour faire simple je suis donc un poissard têtu car je n'ai pas arrêté j'ai même fait tout l'inverse ;)

Sur la partie Airsoft, j'ai mis les mains dedans il y a un moment, mais j'ai arrêté suite à la disparition de tous mes amis en faisant petit à petit ^^
J'ai repris il y a peu avec des collègues de boulot, mais on peut dire que je suis un gros débutant, ce qui ne me dérange aucunement car j'aime apprendre et je suis plutôt d'un tempérament humble, j'espère donc évoluer dans le bon sens de la pratique et m'améliorer et désolé par avance si je dis ou fait des bêtises ;)
De base à l'AEG, j'ai toujours aimé l'idée du Bolt. La rigueur derrière me donne envie (même si ça peut aussi faire peur :)
J'ai finalement craqué en me prenant un SRS, je serais surement pas le plus doué du monde (ne pas se fier aux superbes vidéos qu'on voit, les compilations ce n'est pas la vraie vie j'en ai bien conscience Ahah.. Mais c'est un loisir/plaisir, donc je me suis dit qu'il fallait essayer et que si ça m'attirait autant c'était pas pour rien :)
Mon SRS est d'occasion (surement que sont ancien proprio est ici sur le forum d'ailleurs) Autant dire que couplé le fait que je ne connais pas encore trop bien la réplique + mon manque de connaissance pour le moment + ma poisse connue et reconnue = Pas facile facile, mais c'est encore une fois ce qui est interessant !

En gros je suis équipé de :
- Magnifique SRS A1 version la plus courte en système Push (Je ne sais pas si la photo est passée..)
WhatsApp Image 2023-06-12 at 17.23.11.jpeg
- Plein de questions sur comment l'amener à son meilleur potentiel en partie
- De la poisse
- MAIS beaucoup de bonne volonté, un bon mental pas prise de tête du tout

Je ne sais quoi dire de plus, j'ai un chat (ça vous fait une belle jambe) :D

Merci d'avance pour vos anciens et futurs sujet qui me permettrons de mieux connaitre la pratique et ma réplique :)

Si du monde à déjà un max d'information ou de conseil sur ce petit bijou qu'est le SRS à mes yeux, je suis preneur car il est loin des 450 fps à la 0.20g (je sais c'est un peu bête car il ne goutera jamais la 0.20 en partie.. Mais il s'en approche pas plus avec de la 0.40 pour le moment ^^

Sportivement (ou Airsoftement peut-être pour le coup.. Ok elle est nul je sors)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation Feedgeez

Message par Mino » 13 juin 2023 6:10

Salut et bienvenue ici , t’inquiètes ici le srs est tres connu ! Et oui on calcule en J à la bbs de jeu pas en vitesse à la 0,20 !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Répondre