Bonjour a tous ! Et questions pour vsr

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Hoowie
Messages : 1
Inscription : 04 avr. 2008 22:57

Bonjour a tous ! Et questions pour vsr

Message par Hoowie » 19 oct. 2008 16:37

salutations, je suis nouveau et j'aimerai m'acheter un vsr. Et les upgrades qui vont avec.. Mais il est dur de trouver un site pour toutes ces pieces..

Quelqu'un d'assez aimaible pourrait-il me renseigner sur des sites et les references des accessoires a avoir (Canon de precision, ressort, barrels, cylindre, etc etc.. la totale !)

Et egallement pareil pour un warrior L96, savoir ce qu'il faut pour l'upgrade, j'ai racheté ca d'occaz. Ca tire mais niveau precision ca reste tres moyen passé les 25m. a 30m je touche le carton mais bcp de billes partent a gauche, a droite, au dessus, en dessous. Bref ca m'exaspere :)

Donc j'voudrai savoir si j'sais l'upgrader ou si c'est mieux de voir pour un vsr up a fond !

Merci d'avance et a bientot !

yorg8
scout
Messages : 21
Inscription : 17 juin 2008 19:35
Localisation : Suisse /genève et France /haute savoie

Re: Bonjour a tous ! Et questions pour vsr

Message par yorg8 » 20 oct. 2008 18:48

Bienvenue ami sniper, tu trouvera ici TOUTES les réponses à tes questions, moi je ne te dirais qu'une chose: http://www.x-fire.org/f.index.htm
Et beaucoup de plaisir!!!!



Amicalement Yorg

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Bonjour a tous ! Et questions pour vsr

Message par Dogi » 21 oct. 2008 7:53

Effectivement, tu trouvera tout pour x-fire.
Niveau conseil de config' pour VSR10, tu peux regarder ma signature... c'est peux etre pas la perfection, mais ca s'en approche (disons juste que si tu met un canon plus long tu devra prendre un piston vaccum au lieu du hard).

Pour le L96, il semblerait que le hop-up soit particulierement pourie... Donc change le hop-up (par un PDI, sur x-fire, par exemple), et ca devrait filler droit ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Répondre