presentation HESH

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
hesh
Messages : 12
Inscription : 03 déc. 2007 20:41

presentation HESH

Message par hesh » 07 déc. 2007 9:27

a long time ago, not so far....
il y a environ trois ans, un de mes amis nous saute litteralement dessus, en vociferant, qu'il a trouvé un truc genial, ou des mecs se tire dessus, avec des repliques d'armes a feu, en treillis militaires, qu'ils font ça sur un terrain fermé et que ça à l'air genial...bon, pourquoi pas me dis-je, pas specialement emballé par le coté militaro-ludique, je suis quand meme tenté de testé, histoire de pas mourir con (ce qui arriveras de toute facon...).

mes amis avaient deja testé avant moi, et m'emmene donc sur ce fantastique terrain de mirapolis, qui m'etait totalement incconnus (et non meme pas une visite du parc d'attraction quand il exitant encore...)....et là le drame...l'airsoft...une addiction quasi immediate, pendant plusieurs semaines, je me leve airsoft, je mange airsoft, je parle airsoft...Bourdel que c'est bon, de courir apres (ou devant) une bande de joyeux drilles, absolument pas orienté paramilitaire mais qui se plastifié les fesses a coup de billes (comme quoi le plaisir tient dans pas a grand chose...6mm).

premiere achat, un G3SG1 marui acheté d'occas...qui m'as grandement refroidis puisque foireu, pas grave on demonte pour voir ce qui va pas...oups le ressort qui part a l'autre bout de la piece, aahhh la decouverte de la gearbox "bon dieu comment je vais remonté ce truc là"...bref le passage obligé de tout airsofteur en herbe.

Puis tres vite vint l'achat d'un type96 Maruzen . acceder au mythe du sniper, one sho, one out...convertis par mes soins en 30 shots...i'm out , quelques mois plus tard, beaucoup d'argent et de temps, le snipe devient un plaisir (merci Hellspawn )et je fais mes premiers out...rhaaa voir ça bille filé vers une cible qui ne sait pas encore qu'elle est out...priceless, pendant deux ans je n'ai joué qu'avec mon MK23 et mon type96...accro je vous dit!!!!!

apres ce long chemin difficile, et deux enfants plus tard , le cheap me reconcilie avec les aeg, mon backup est tout trouvé, bien qu'imposant...FN2000 tu seras mien, totalement hermetique aux armlites et autres Kalash, enfin de l'originalité...j'adore.

j'ai depuis revendus mon Type96, mon coeur c'est brisé en morceaux, trois ans d'amour sans aucun soucis, mais mon regard a croisé le sublime star AW338...bientot...tres bientot

en attendant d'economiser un peu, je vais investir dans ça...ça me permetras de jouer malgré tout a moindre frais...

Image

desolé pour le post fleuve et merci de m'avoir lus...a bientot

--Message edité par hesh le 2007-10-19 10:06:48--
Image
Image

seul deux choses sont infinis, l'univers et la connerie humaine...j'ai un doute pour l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Roullio_n3
scout
Messages : 32
Inscription : 26 nov. 2007 17:21

Re: presentation HESH

Message par Roullio_n3 » 07 déc. 2007 12:23

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur mira ou ailleur :wink:
Warning : Ne jamais diriger le tir vers une personne ou un animal.....

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4260
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: presentation HESH

Message par groquik » 07 déc. 2007 13:06

bhéé non cest cool les post fleuves
bienvenue mister m90 addicted
sinon ton image ne passe pas

++
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
hesh
Messages : 12
Inscription : 03 déc. 2007 20:41

Re: presentation HESH

Message par hesh » 07 déc. 2007 14:05

merci pour l'acceuil, un petit lien pour le probleme d'image

http://www.gunnerairsoft.com/catalog/po ... hp?pID=740
Image
Image

seul deux choses sont infinis, l'univers et la connerie humaine...j'ai un doute pour l'univers.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4260
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: presentation HESH

Message par groquik » 07 déc. 2007 15:10

ok
je l'avais vu aussi le petit g22 mais faire une news sur du cheap j'ai encore du mal :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
hesh
Messages : 12
Inscription : 03 déc. 2007 20:41

Re: presentation HESH

Message par hesh » 07 déc. 2007 15:20

groquik a écrit :ok
je l'avais vu aussi le petit g22 mais faire une news sur du cheap j'ai encore du mal :mrgreen:
il faut pas, ils s'ameliore grandement et ça reste une base valable pour ne pas se ruiner... :mrgreen:
Image
Image

seul deux choses sont infinis, l'univers et la connerie humaine...j'ai un doute pour l'univers.

Répondre